Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
10 juillet 2013

news rapides car trop de taff!

Rapides mais completes sont les infos que je peux vous donner ce jour!

 en effet devant le nombre d'enfants qui nous sont presentes en ville a notre annexe et qui ne font pas partie des internes au centre orphelinat

  nous  prenons certains  en charge en urgence 

Angelo est a tamatave suivi pour son diabete,frais moindre a ce jour 150 euros

 

Aldini un enfant non traité pour une osteite partie superieure femur avec une fissure a été evacué par mes soins en voyageant sur Tana je l'ai deposé a l'hopital de tamatave ou il a été pris en charge par dr Maurice ensuite cet enfant est rentré au centre avec moi et y sejournera jusqu'en fin de soins et traitement!  frfais 120 euros  a ce jour

mais ce qui prend le plus de temps est le nouveau cas de viol d'une fillette de 6ans cette fois qui s'est passé dans un village du nord de chez nous!! bien sur toutes les formalites et examens sont en cours hopital Police et arrestation du presume auteur de l'acte s'est faite hier matin a5h  apres que le taxi Faustin et les deux Policiers aient dormi au centre car piste et eloignement sont a la base de cette decision des autorites qui dirigent l'opération!  bref les pluies abondantes ne facilitent pas les choses et la piste est IMPRATICABLE  faustin a cassé sa transmission et son frere jean louis qui a essaye de nous ramener hier au soir a cassé sa boite a vitesse! par chance un gros camion de la societe qui refait la route est passé et nous a embarquées avec Teresine ( qui venait d'etre entendue par la police au sujet de l'enfant)la nuit noire fourbues sommes arrivées au centre..chutt ce matin  j'ai eu une panne d'oreiller! celà m'arrive tres rarement...MAIS TOUS LES ZAZAS DU CENTRE VONT BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité