Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
5 mai 2013

J'ai rencontre Emerique...

Dernierement j'ai demandé au chauffeur du camion qui me transporte toutes les semaines pour effectuer les achats en ville car la piste est impraticable meme en voiture.. de stopper au detour d'une ruelle de la Capitale Ambodifotatra!! j'ai trouve Emerique bien stabilisé sur le plan medical et les jambes bien droites! apres tant d'epreuves que ce soit a l'hopital de Tana ou en reeducation! il était triste et jouait dans le caniveau avec des cailloux... j'ai parlé a son grand père ::satisfait de l'état de santé de l'enfant mais j'ai trouve le regard de cet enfant bien triste..il paraissait dans l'ennui..pas de copain alentour , pas de jouet,pas  meme une simple roue de voiture... dans sa main..ni capsule de soda!! ce sont des jouets qu'ils affectionnent...j'irai le revoir prochainement... je vous dirai...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité