Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
2 octobre 2012

Rentrée des petits et des grands anecdotes

Grand remue menage ce weekend au centre! entre les nouveaux arrivants et les anciens ils ont tous été equipés en materiel scolaire ! grace a vos dons taille crayons gommes colle etc.. j'avais achete a prix de gros plus de deux cent cahiers a Tananarive heureusement

certains n'avaient pas de cartables d'autres n'avaient plus rien dans leur sac car il faut dire que  quelques garnements tels que Beba Sylvano Lebien et Christiano s'en sont donné soi disant a coeur joie de vider les sacs des grands pendant leur absence en periode de vacances! et ce n'est que maintenant  que les nounous parlent des degats! c'est ainsi ici.. on parle peu des choses que l'on doit savoir tout de suite! par contre on bavarde .. sur le la di la fe comme on dit a la Reunion

 

une  autre histoire d'enfants! savez vous ce que sont devenues  les petites voitures 2 cv jaunes  pub des cachous lajaunie ( elle étaient mimi vraiment) je les avais distribuées aux plus petits? je m'en suis  inquiètée plusieurs fois ne les voyant pas! mais personne n'avait devoilé la verite! et enfin j'apprends que ces memes larrons cités plus hauts s'absentent pendant la messe les dimanches pretextant avoir besoin de faire "pipi" ils sont partis au village vendre les voitures!! pour acheter quoi? je vous le donne en mille? non pas des bonbons mais du manioc! alors q'ils n'en sont pas prives au centre

ben dites donc! je n'ai pas de souci a me faire au final! s'ils ne font rien a l'ecole! ils seront tout de meme bon commerçants!  ...

là vous n'aurez pas de photos NA! NA!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité