Ca y est le container est bien parti sur remorque du domicile de Jean-Marc mercredi dernier vers Marseille où il devrait embarquer par cargo vers Tamatave. Merci tout d' abord à Jean-Marc, qui depuis plusieurs mois s' est déméné corps et âme à ce projet, puis aussi aux nombreux donateurs, expéditeurs de colis et autres, et aux diverses associations (croix rouge, Marre toi et partage et surtout Horizon Pouilly qui nous a aidé à finaliser les dossiers)

Ensuite, il y a eu une sacrée équipe de potes à Jean-Marc qui a passé la journée à charger le container : "tout doit rentrer" était le mot d' ordre du jour ! (les photos vont arriver)

Mission accomplie dans les délais. Une grosse partie de l'opération est faite, mais maintenant bonjour les tracas paparasseries ! il manque toujours quelque chose.... et ce n'est pas mince affaire de joindre les différentes parties pour récupérer les réponses aux questions  qui se posent pour remplir correctement les documents administratifs soi disant manquants... (tout avait été pourtant bien tout préparé...), surtout quand Michelle est en brousse et ne peut se connecter en retour ou doit attendre des plombes pour envoyer un scan vue la connection express de Madagascar !....

Mais bon, avec patience et détermination, on va y arriver c'est sur ! à suivre...