Davila ,  m'a été présentée au centre par ses parents souhaitant que je sois sensible a son état ..

et bien entendu j'ai apprécié tout particulièrement son sourire qui en dit long vous va droit au coeur..

 et lorsque vous constatez son handicap.. vous ne pouvez que vous creuser les meninges pour savoir a qui vous allez pouvoir " la montrer"..qui va bien enfin vouloir mettre une action en oeuvre afin qu'elle retrouve un peu utilité de ses membres...il faut dire  qu'elle en a dejà vu , rencontré des gens!!!sensibles  mais personne n'est allé jusqu'au bout de l'étude et la faisabilité d'une opération pour son cas. 

 

 Lodrik, est présent tous les jours a l'école maternelle et est double pied bot.. il arrive a jouer au ballon et se mouvoir avec difficultés certes.;  sa maman le  "montre" a tous les vazahas  ( blancs touriste " qui font une halte dans son village! ils font des photos et des promesses..  

 

Grace a la venue au Centre d'Evelyne ( Pédiatre)et Patrick  GUillermet ( chirurgien viscéral) en simple mission médicale!   au centre zazakely..

j'ai jugé utile de leur faire "voir ces deux enfants handicapés.;  qui malgré tout veulent vivre jouer comme tous leurs copains... Bien entendu ils ont été unanimes les deux et ont promis que , dès leur retour dans la région marseillaise ils allaient faire des demarches et voir avec des amis chirurgiens ce qui était réalisable pour ces deux enfants...

 

tout un programme s'est mis en place et arrive presque a son terme.. mais excusez si nous n'avons pas mis de photos.. merci de votre aide et compréhension.