Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
13 décembre 2011

j'ai écrit et nous avons redit...

veuillez nous excuser pour cette insistance que nous avons sur le règlement et fonctionnement mais les difficultés rencontrées sont demesurées et devons prendre nos dispositions!!  avec les benevoles

que celà ne nous empeche pas à tous de franchir  le seuil de l'année nouvelle d'un bon pied!  

 

a celà s'ajoutent actuellement des diffamations et colportages qui nuisent au centre etc..et qui sont engendrées par quatre personnes qui delient leur langue  avec medisanses.. et colportent de fausses informations sur notre centre son fonctionnement  l'association etc.. et les dirigeants voire marraine! 

 

 que les touristes , benevoles et autres visiteurs soient rassurés: une plainte a été deposé pour stellionat pour l'un et pour diffamation pour les autres ..  les autorités et   services   de police sont informés et suivent tout de tres tres pres! ils connaissent le bon fonctionnement .. et la rigueur avec laquelle le centre est géré.

 

Mais la jalousie est le pire des maux!

 la  situation insulaire   de Sainte Marie est encore un point qui accentue cette médisance.. pourquoi raconter des mensonges alors que l'on ne sait rien??? .. si ce n'est pour attirer les touristes dans un autre centre recemment ouvert...et recueillir des dons... il s'agit d'enfants dont nous avons la charge! que les adultes soient de vrais adultes et tous aurons a y gagner!et les enfants d'abord .. le travail en sera facilité aussi..

 

A tous ceux qui doutent! et qui n'arrivent pas jusqu'a nous.. et    que je connais tres bien.. qui ont appris a mes cotés comment faire fonctionner un centre et l'assos de soutien !  ils ont eu besoin de me cotoyer pour apprendre  et avoir les connaissances qu'ils ont actuellement et qu'ils affichent..

Venez voir notre fonctionnement!.. avant de prendre position .. et de delier vos langues! certains se reconnaitront .. Marraine  Michelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité