Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
24 novembre 2011

IL était un petit navire..

100_1782 C'est un grand bateau a voile qui est venu nous rendre visite a deux reprises au centre ! Nicole avait pris qqs jours de repit! dans son role de secrétaire sur la Réunion , en compagnie de Marco son mari navigateur professionnel et amis ils ont debarqué du fret au large du centre apres avoir franchi  les étapes douanières a Ambodifitatra comme ils se doit

françoisdéballage produits médicaux [1024x768]DSCF6024déballage des colis [1024x768]100_1808

Ils ont ainsi rapporté eux aussi des medicaments et accessoires afin d'approvisionner le dispensaire, leurs amis pharmacien ont rangé au fur et a mesure sur le etageres du bureau qui fait office de pharmacie pour le moment

 elle est rentrée et me voici chez elle en train de l'envahir pour la gestion des courriers, resas des benevoles, tenue des parrainages, mise a jour du blog etc.. de quoi" ne plus aimer zazakely" tellement je lui en demande

  Nous savons tous que vous attendez des nouvelles! vous n'avez pas l'habitude de grand vides en infos!  vous aimez bien nous suivre vous qui nous aidez! normal!  a tres vite pour les photos! elle en a fait plein ! et  je lui en ai remis plein! mais elle rencontre qqs difficultés pour inserer! patience elle est a coté de moi et s'efforce d'y remédier! en attendant lisez moi...  je vous embrasse à tous! les enfants vont bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité