Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
19 août 2011

Merci Michel !...

« Après avoir vu un reportage de l’orphelinat ZAZAKELY sur France Télevision
et le parcours de Michèle pour parvenir à cette réussite, j’ai décidé de lui
rendre visite en juin dernier. Au cours de ce séjour, j’ai été très touché
par le professionnalisme de Michèle et de son équipe pour parvenir à rendre
heureux des enfants délaissés et à leur donner un avenir plus radieux. Cette
communauté rayonnante m’a apporté une autre vision des réalités de la vie et
porte ma réflexion dans le cadre de ma retraite proche à donner de mon temps
pour aider à redonner de la vie à ceux qui sont restés sur le bord du
chemin.

Toutes mes félicitations Michèle

Michel PORTIER

VERSAILLES

P1070034

P1070036

P1070042

P1060783

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité