Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
30 juillet 2011

fin de sejour réunionnais..

Voici... dejà le bateau qui arrive au port de la Reunion!

 les cartons sont encore entrebaillés! faut y  glisser en force les derniers dons! ... arrivés en masse! et l'exc edent accordé est de 10 cartons de 22kilos!!

pas facile de trouver des emballages qui soient conformes! 

 le facteur  a déposé  au siege social qqs colis pour  certains enfants parrainés! 

j'ai  profité de ce sejour pour programmer les dates des colloques prevus sur La France? contacté ceux qui n'ont pas internet par courrier ! souhaitant n'avoir oublié personne! 

j'ai effectué de nombreux achats de produits difficilement trouvables a Mada ou de meilleure qualité que les produits "chinois" que nous avons sur place!!..

donc je repars chargée!  soucieuse de savoir qui va bien pouvoir m'aider a transporter ces colis de 22 kilos au debarquement a Tamatave!???passer la douane qui va me demander .. une tite pièce.. etc.... ou se servir !!

J'ai hate de retrouver les enfants!! qui vont  chanter a mon arrivée et danser ! sans musique.. ils ont le tempo...!!

 

MERCI A LAURA QUE J AI EU HIER AU TELEPHONE! elle a assuré mon remplacement et va repartir dans le  département "74 "ravie de son sejour!! a soigné enfants et population ! profité un max!  m'a t'elle dit! 

 

  pendant ce temps,

Oustaz, l'adjoint s'est deplacé a Tananarive  a déposé sa demande de visa! confronté bien sur a des difficultés! mais espoir! car Cathy de "vanille-piment" s'est démenée et a fait face aux besoins se signatures du Maire! ... rien de facile pour les malgaches qui souhaitent venir en France.. meme pour un deplacement " affaires"!

 

il a accueilli  a la capitale une autre Cathy, originaire de Bordeaux qui vient sejourner au centre 6 mois!

ils sont actuellement dans un taxi brousue qui les conduira a soanerano ivongo et  vont traverser en bateaux puis autre taxi via le centre!

 

Voilà chers amis ! je vais embarquer lundi aprem  et arriver a Tamatave mercredi!

A tres bientot

MARRAINE Michelle

PS: voilà je vais retrouver les amours d'enfants! et n'aurai plus acces au blog! internet defectueux! c'est Nicole qui  vous donnera les news! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité