Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
7 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

Coucou vous tous! non je ne rève pas! j'ai pu me connecter a l'orphelinat apres maintes péripéties et deplacements pour achat de matériel: je n'en crois pas mes yeux! je suis bien devant la page du blog que je peux mettre à jour! c'est une première!

les enfants sont tous tres grippés et la rougeole sevit ! ils grandissent pendant ces vacances et nous apportons une meilleure alimentation : les portions plus importantes en viandes legumes et fruits! les pluies se font attendre mais il fait tres chaud et humide

les dons arrives apres le reportage MERCI FRANCE 5 !sont conséquents a ce jour environ 8500 euros qui permettent l'achat de riz, nourriture ( pain tous les jours par exemple pour le petit dejeuner etc..) et des materiaux pour la reconstruction!) ( ciment toles embauche de maçons et autres maneuvres  le personnel  compris le personnel feminin qui s'occupe des enfants  e sont au nombre de 22( dont 14 permanents )

NICOLO merci pour avoir assuré le suivi du site et donné  les news aux visiteurs du blog! les photos vous permettent d'etre plus pres de nous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité