Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
1 août 2010

départ long séjour à l'orphelinat! ( à compter du 5 aout)

Je ne suis plus joignable sur la Réunion à compter du 5 aout et ce jusqu'a????? j'ai demandé un visa long séjour ... je vais profiter de ce temps pour aider de mon mieux sur le site soit auprès des enfants soit en collaboration avec le personnel et les touristes bénévoles qui nous rendent visite pour continuer les travaux de construction ou de consolitation des batiments!

je vais  faire accélérer, si possible, l'installation d'une ligne téléphonique fixe qui nous permettra d'être moins éloignés de tout et de tous..internet étant notre meilleur outil de communication

quoiqu'il en soit nous avons toujours" un coin de bungalow "pour vous accueillir la première nuit si vous arrivez à l'improviste et un "bungalow entier" dès le lendemain! suffit de s'organiser!!

Merci à tous
à très bientôtpetit_TDM_2010_653
Marraine


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité