Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
19 novembre 2009

Noel approche!! qui viendra?? au centre...

photos_MarietteDSCN7318Cette fois s'est sur "marraine" ne sera pas auprès des enfants!! dommage!les billets d'avion sont onéreux et un noel j'y suis.... un noel je suis auprès des miens ici :::: maman ayant 89 ans!! et  la famille est là ..

mais ils vont etre gatés par la venue de Mariette et sa grande famille(5 personnes) en table et chambre d'hotes! ils   se connaissent déjà! ils y ont séjourné il n'y a pas si longtemps!! les enfants vont sauter de joie de se retrouver entre eux pour cette fète de fin d'année!! nos visiteurs vont profiter du maximun d'excédent bagages qui sera accordé!! pour charger la hotte du père noel

depuis ici ! que puis-je faire? sinon leur faire parvenir un western union?  ce sera fait sous peu!

mais je vais joindre un colis" attractif" pour le menuisier! ah oui! il a besoin d'un vieil outil a main!! une chignole a bois avec les mèches!! l'on trouve ça dans les marchés aux puces!! ben oui j'avais anticipé sa demande! j'en ai acheté trois complètes!! je vais les poster a Mariette qui va faire le lien!! et les déposer sous le sapin ! quant aux enfants ils auront des sucreries et des assiettes garnies!! les photos a venir nous le diront! le groupe électrogène fonctionne encore ainsi que la télé et le magnétoscope de noel dernier   souhaitons leur une bonne météo!! en plus ...  des bizzzzzzzzzzzzz à tous les petits et les grands!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité